J'ai essayé de la graisse d'étanchéité dynamique avec et sans huile. Avec 3 ml d'huile, cela crée un désordre HORRIBLE à l'intérieur du ressort pneumatique. Je ne sais pas comment Rockshox a pu recommander de l'utiliser. Je n'ai utilisé la fourche que pendant environ un mois avec du dynamique et de l'huile, et quand j'ai ouvert le ressort pneumatique, presque toute la graisse avait disparu, et je me suis retrouvé avec cette boue et de l'huile partout. Et quand je dis partout, je veux dire partout. Une partie de celle-ci a migré vers le négatif. Il y avait même de l'huile à l'intérieur de l'arbre pneumatique. 😅 Ensuite, j'ai essayé de la graisse d'étanchéité dynamique sans huile. Pour moi, la fourche était un peu plus rugueuse de cette façon, et on avait l'impression qu'elle avait un peu plus de friction. La graisse d'étanchéité dynamique est assez épaisse et dure en elle-même lorsqu'elle ne se mélange pas à l'huile.
Je suis revenu à la graisse Slick Honey (RSP slick kick, c'est tout ce que j'ai pu trouver), maintenant tout va bien et la fourche est excellente.