Mountain Bike Reviews Forum banner

Mack Cycles à Miami

2.6K views 14 replies 11 participants last post by  jcard14  
#1 ·
J'ai récemment eu une horrible expérience avec Mack Cycles et je voulais la partager avec tout le monde dans l'espoir que personne d'autre ne se fasse arnaquer par ces gars.

Environ 11 mois après avoir acheté un Stumpjumper chez Mack, l'amortisseur arrière a commencé à fuir de l'air gravement. J'ai pensé que c'était un élément d'entretien typique et je m'attendais à payer environ 30 $ pour le faire réparer et récupérer le vélo dans un jour ou deux.

Je leur ai demandé si c'était sous garantie, ils ont dit oui. Ils ont dit qu'ils l'enverraient chez Fox pour le faire reconstruire car ils ne pouvaient pas le réparer en interne. Ils ont dit que cela prendrait 8 à 10 jours. 10 jours plus tard, je les ai appelés et ils m'ont dit que ce n'était PAS sous garantie et qu'ils n'avaient RIEN fait pour réparer l'amortisseur. À ce stade, j'avais déjà manqué 2 semaines d'entraînement et une course. Ils ont dit qu'ils commanderaient un kit de joints et le répareraient en interne (et me factureraient), ce qu'ils ont prétendu ne pas pouvoir faire lorsque j'ai apporté l'amortisseur pour la première fois. Deux autres semaines passent et ils n'ont toujours pas reçu le kit de joints. À ce stade, j'avais manqué 4 semaines d'entraînement et 2 courses. J'ai abandonné, leur ai dit de me rendre l'amortisseur, l'ai conduit dans un autre magasin où leur personnel génial l'a réparé EN UNE HEURE !!! L'autre magasin a fait en une heure ce que Mack Cycle n'a pas pu faire en un mois ! :madman:

#4 ·
fastmx : le bon magasin était Elite Cycle. J'ai été extrêmement impressionné par leur service, mais malheureusement, ils ne proposent pas beaucoup de VTT (seulement 2 Santa Cruises et un Bianci en magasin).

FF : La plupart des magasins du sud de la Floride semblent proposer principalement des vélos de route/hybrides, mais cet endroit propose plus de VTT que n'importe quel autre magasin que j'ai vu ici, alors j'ai pensé qu'ils seraient compétents.

#6 ·
Je viens d'acheter un Jamis Parker chez Bells bicycles à North Miami (c'est près d'Oletas). Au moins 75% de leurs vélos étaient des VTT. Je ne peux rien dire pour l'instant sur leur service client car je viens d'entrer et de l'acheter, mais ils semblent s'adresser aux amateurs de VTT.

#7 ·
Je suis allé chez Mack Cycles une seule fois, et je suis ressorti dès que j'ai vu leurs prix.

Je fais toujours la plupart du travail dans mon garage... mais si cela dépasse mes compétences en mécanique, alors je vais chez Active Cycles sur Sheridan et Flamingo... ils ont de très bons mécaniciens.

#9 ·
Pour un kit de joints, peu importe, j'ai juste besoin de quelqu'un qui peut appeler Fox pour les problèmes de garantie, vous pouvez facilement remplacer les joints vous-même. Si vous avez envie de dépenser un peu, envoyez-le à PUSH pour le nettoyage et le réglage. :thumbsup:

#11 ·
À mon avis...Bike Tech sur Bird Rd et 72nd Ave est le meilleur magasin de vélos pour les vététistes de la région de Miami...Ils ont également un magasin sur Coral Way et 22nd Ave. Ils ont de bons techniciens et vous traitent équitablement, ce qui est tout ce dont vous avez besoin dans un magasin de vélos.

#12 ·
Je suis allé chez Mack Cycles une fois et j'aurais acheté un vélo chez eux, mais en raison de tactiques de vente douteuses de la part d'un des vendeurs, j'ai fait affaire ailleurs. Je ne recommanderais pas cet endroit, point barre.

#13 ·
jcard14 said:
IMHO...Bike Tech on Bird Rd and 72nd Ave is the best LBS for mtn bikers in the Miami area...They also have a shop at Coral Way and 22nd Ave. They have good techs and treat you fairly, which is all you need in a lbs.
Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes fou de cet endroit. C'est comme le tout dernier endroit où l'un de mes vélos finira.

#15 ·
gonzoy5 said:
Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes fou de cet endroit. C'est comme le tout dernier endroit où l'un de mes vélos finira.
Je serais intéressé de savoir pourquoi vous pensez ainsi... Je n'ai jamais eu de problème là-bas, ni aucune de ceux que j'y ai référés. Évidemment, aucun LBS n'est parfait et peut avoir une mauvaise expérience mutuelle avec un client, je me demandais juste ce qui vous est arrivé ? Et non, je n'y travaille pas et je ne suis pas propriétaire de l'endroit. J'aime juste ça.