Mountain Bike Reviews Forum banner
21 - 29 of 29 Posts
Ramener un fil de discussion mort juste pour montrer une autre option. Lit de 5,5 pieds, housse pliante BakFlip G2. Deux longues barres en aluminium prennent en sandwich la housse avec 8 boulons, des Blockheads boulonnés aux barres en aluminium. Une excellente configuration qui a résisté à des tonnes d'abus. Vraiment bon marché, vraiment facile.

Avant, je conduisais un Ranger avec une benne de 6 pieds et mes vélos rentraient tout juste. J'ai récemment acheté un F150 avec une benne de 6,5 pieds pour y mettre mes vélos. Le plus intéressant, c'est que pour un vélo, je retire simplement la roue avant et je mets le tout dans la super cabine. C'est génial pour garder le vélo fermé et hors de vue, et pour garder la suspension au chaud lorsque je roule chez Ray's en plein hiver.

Mon ex avait une benne de 5,5 pieds avec un taneau segmenté. Nous devions accrocher les vélos au hayon et nous n'aimions pas cette configuration. Le seul avantage était que nous pouvions facilement emmener 4 vélos de cette façon. À moins que vous ne transportiez 4 vélos ou plus, optez pour la benne de 6,5 pieds.

J'ai un 15' avec un lit de 5,5'. Je vais avoir un toit Leer avec un porte-bagages sur le dessus. J'hésite entre un montage sur le porte-bagages ou un montage sur attelage. Je me demande à quel point il sera difficile de hisser le vélo aussi haut. J'attends de voir avec le toit installé.

J'ai récupéré mon Remedy 29 pouces et il rentre sans problème dans ma benne. Hayon relevé.

Super fil avec beaucoup de bonnes idées ! Je prends livraison d'un SCrew 2015 cette semaine, et je suis inquiet du passage de mon lit double cabine Tundra de 6,5' au lit de 5,5' du F150... J'ai un vélo avec une brochette de 15 mm et les autres sont de l'ancien style 9 mm. Je vais éventuellement ajouter une coque de hauteur de cabine à l'arrière, donc les supports de rail ou de montage supérieur ne sont pas une option pour moi. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution dans le lit pour les brochettes de 15 mm qu'il aime ? J'ai failli acheter un Beddy Jo, mais j'ai ensuite réalisé que cela ne fonctionnerait pas sans un adaptateur supplémentaire de 50 $ qui a l'air assez maladroit...

J'ai un supercab de 6,5' et je tire généralement la roue avant pour mettre le vélo sous le tonneau (ou dans la cabine derrière le siège). Je dois le faire à cause de la largeur du guidon. Mon ancienne petite amie avait un supercrew de 5,5' et c'était assez limitant.

21 - 29 of 29 Posts