Je suis nouveau ici, je m'appelle Cliff et j'aime les tortues et le VTT.
J'ai gardé mon calme assez longtemps, mais je dois maintenant commenter. Pour chaque personne qui a posté une réponse sarcastique, qu'est-ce qui vous a fait penser que votre réponse était justifiée ? Si c'était un forum fréquenté par des marginaux sociaux obèses qui n'avaient rien de mieux à faire de leur vie que de s'amuser en postant des commentaires sarcastiques à des questions légitimes, je pourrais comprendre les réponses que je vois ici et ailleurs. Mais vous êtes, ou du moins prétendez l'être, des vététistes. Vous êtes, ou devriez être, meilleurs que ça. Alors pourquoi êtes-vous de tels cons ?Oh super, encore un maniaque des tortues.suis-je le seul ou les tortues devraient-elles avoir leur propre fil de discussion ?
Et Star Trek ? Devinez.Je suis nouveau ici, je m'appelle Cliff et j'aime les tortues et le VTT.
Vous voulez dire, ce n'est pas le cas ?? :0.Si c'était un forum fréquenté par mes marginaux sociaux obèses qui n'avaient rien de mieux à faire de leur vie que de s'amuser à poster des commentaires intelligents à des questions légitimes...
"Tu te prends pour qui ?!?"Qu'est-ce qui vous fait penser que les vététistes sont meilleurs que quiconque d'autre ?
"Comme une tortue effrayée..."
Vous devez trouver quelque chose de mieux à faire de votre temps que de me suivre et de poster les mêmes conneries. Peut-être que votre énergie serait mieux dépensée si vous alliez faire un tour. Une longue, longue, trèèèès longue balade.J'ai gardé mon calme assez longtemps, mais je dois maintenant commenter.
Pour chaque personne qui a posté une réponse sarcastique, qu'est-ce qui vous a fait penser que votre réponse était justifiée?
Si c'était un forum fréquenté par des marginaux sociaux obèses qui n'avaient rien de mieux à faire de leur vie que de s'amuser en postant des commentaires sarcastiques à des questions légitimes, je pourrais comprendre les réponses que je vois ici et ailleurs. Mais vous êtes, ou du moins prétendez l'être, des vététistes. Vous êtes, ou devriez être, meilleurs que ça.
Alors pourquoi êtes-vous de tels cons?
Tortue, oui ?On m'a parfois surnommé l'homme tortue.
![]()
![]()
![]()
Lequel de ces gars sur la photo du bas est la tortue ?On m'a surnommé l'homme tortue à l'occasion.
![]()
![]()
![]()
Tortue serpentine américaine. Oui, il [elle] pourrait vous couper le doigt en une milliseconde.Tortue, oui ?
Quelqu'un a-t-il une réponse à celle-ci ? Je suis perdu.Lequel de ces gars sur la photo du bas est la tortue ?![]()
Star Trek ?? Non, absolument pas !!Et Star Trek ? Devinez.