Je cherche un levier de tige de selle télescopique vraiment pas cher qui fonctionnera simplement. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait donner envie à quelqu'un d'acheter un levier de tige de selle télescopique à plus de 30 $.
Dans le temps qu'il vous a fallu pour publier ce fil, vous auriez pu en trouver un sur PinkBike ou eBay... ou même en obtenir un auprès de votre groupe de sentiers FB local, mais ils en ont probablement marre de vos conneries maintenant.
Hmmm...je suis allé chez PNW et ceci est apparu.Édition : PNW propose une vente à 25 % de réduction au cas où quelqu’un voudrait un levier de tige de selle agréable et confortable
Cela s'affiche toujours pour moi. Peut-être une faute de frappe dans votre adresse web?
Peut-être que je n'étais pas clair. Le site web s'est ouvert, mais mon antivirus (Bitdefender) m'a averti que la page n'était pas sûre. (Parfois, j'ai de faux positifs, mais d'autres fois, cela m'a protégé des dangers avec tous les logiciels publicitaires malveillants qui existent de nos jours). Je ne pense pas que PNW veuille nous nuire, donc je ne suis pas sûr à 100% de ce qu'il faut en penser.Cela s'affiche toujours pour moi. Peut-être une faute de frappe dans votre adresse web ?
Oh, compris. Vous étiez probablement clair à 100% pour tous ceux qui ne sont pas "simples" en ce qui concerne les voies de l'internet.Peut-être que je n'étais pas clair. Le site Web s'est ouvert, mais mon antivirus (Bitdefender) m'a averti que la page n'est pas sûre. (Parfois, j'ai de faux positifs, mais d'autres fois, cela m'a évité des ennuis avec tous les logiciels publicitaires malveillants qui traînent ces jours-ci). Je ne pense pas que PNW veuille nous avoir, donc je ne suis pas sûr à 100% de ce qu'il faut en penser.
Cela ne vous dira pas le secret du sens de la vie, 🤡 mais c'est un levier assez confortable et solide.J'en ai utilisé pas mal, mais ils me semblent tous les mêmes. J'ai reçu un levier PNW Loam et je m'attendais à ressentir quelque chose, mais j'ai juste eu l'impression de tous les autres leviers de tige de selle télescopique. Mon dernier nouveau VTT était un Giant Trance et je m'attendais à vouloir améliorer le levier lorsque j'ai reçu une nouvelle tige de selle télescopique, mais le levier de la marque Giant est vraiment bon, alors je l'ai juste gardé et je l'utilise.
Belle histoire. Achetez n'importe quelle merde bon marché de contrefaçon que vous pouvez trouver sur Ali-Express ou Amazon et découvrez par vous-même si cela "fonctionne".Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait donner à quelqu'un le besoin d'acheter un levier de tige de selle à plus de 30 $.
J'ai les deux, le 500 et le 800... la différence est d'environ 2 mm de tirage de câble. Je ne peux pas voir la différence. Si quelqu'un devait les échanger sans que je le sache... je ne le remarquerais pas.Comme mentionné, SL-MT500-IL. D'après mon expérience, une course légèrement plus longue que la version XTR et une palette plus grande.
(Il y a eu des messages ennuyeux et condescendants dans ce fil de discussion et c'est vraiment triste.)Je recherche un levier de tige de selle télescopique vraiment bon marché qui fonctionnera simplement. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait donner à quelqu'un le besoin d'acheter un levier de tige de selle télescopique à plus de 30 $.
Ali Express a beaucoup de leviers poubelles
Livré avec deux spermatozoïdes. Heureusement, ils n'étaient pas dans la vidéo d'installation.Amazon a https://a.co/d/ao6grrh - vous pouvez probablement trouver le même sur eBay et Ali express. J'en ai acheté un pour environ 15 $ à utiliser jusqu'à ce que je puisse obtenir un levier plus agréable. Mais j'ai vraiment fini par l'aimer. Il a une action super douce, beaucoup de réglages et est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour faire l'installation.
Je peux aider avec cette vidéo d'installation.Livré avec deux spermatozoïdes. Heureusement, ils n'étaient pas dans la vidéo d'installation.