La différence de prix est de 40 $ je crois.
Ceci. Peut toujours accueillir jusqu'à 3 vélos avec des add-ons et il est beaucoup plus léger d'enlever et de remettre un seul.Simple avec add-on. Toute la journée.
Exactement, allez au-delà de deux vélos et autant prendre un porte-vélos suspenduJ'ai un super duty simple et j'adore la façon dont je peux accéder à l'arrière sans aucun problème. Je dois trouver une solution pour transporter occasionnellement les vélos de ma femme et de mes enfants, mais je pense juste à acheter un porte-vélos complètement différent pour 4 vélos au lieu de m'embêter avec des accessoires.
Je ne pense pas que vous le regretterez. J'étais dans la même situation il y a quelques mois et j'ai opté pour le simple. Tellement content de l'avoir fait ! En plus d'un accès facile au hayon de mon Jeep Cherokee, le simple est également suffisamment bas pour ne pas bloquer ma caméra de recul. Le simple est excellent pour ne pas affecter le confort de votre véhicule.Merci pour les réponses.
n'arrivais toujours pas à me décider, lol
j'ai forcé mon doigt à appuyer sur equip-d single 2".
Je posterai des photos de celui-ci sur mon TJ quand il arrivera.
Prends le Double, 40 $ ce n'est rien, et les trente secondes supplémentaires nécessaires pour abaisser le rack pour accéder à l'arrière une ou deux fois par semaine, c'est du pipeau.Sur le point de craquer pour le rack equip-D.
Je roule principalement seul.
Je n'arrive pas à me décider entre equip-D single plus un add-on ou equip-D double.
Je roule avec un rack simple et un seul vélo 97% du temps avec l'add-on dans le garage.
Ou je roule avec un rack double et un seul vélo 97% du temps.
La différence de prix est d'environ 40 $ je crois.
Je ne veux jamais transporter de vélos lourds !Prenez le Double, 40 $ ce n'est rien, et les trente secondes supplémentaires nécessaires pour abaisser le support pour l'accès à l'arrière une ou deux fois par semaine, c'est peanuts.
L'Equip n'est pas très robuste, un jour vous voudrez peut-être transporter des vélos lourds, cela pourrait valoir la peine de regarder les modèles standard.