Mountain Bike Reviews Forum banner

Quelle couleur de ruban de signalisation utiliser à long terme ?

14K views 13 replies 12 participants last post by  knobbyknees  
#1 ·
J'ai aidé à concevoir un nouveau système de sentiers en 2003. Nous avons utilisé des drapeaux roses et du ruban de signalisation de trois couleurs différentes.

J'ai passé ce week-end à "marquer de près" les 2 dernières des 6 boucles que nous allons construire cet automne. Il a fallu toutes ces années pour obtenir le NEPA, rédiger les subventions et construire les 4 premières boucles.

Si vos drapeaux doivent rester longtemps dans les bois, essayez d'utiliser des drapeaux à épingle. Ils ne se décolorent pas autant que le ruban de signalisation et sont dans une position prévisible - à 2 pieds du sol ou moins à chaque fois.

Si vous devez utiliser du ruban de signalisation, j'utiliserais de l'orange. L'orange est la meilleure combinaison d'utilisation à court et à long terme. L'orange est bien visible et ne se décolore pas en une couleur vraiment difficile à voir. Le rouge n'est pas le meilleur à court terme, mais il se décolore en rose et peut être assez bien vu après 4 ans sur le terrain. Le rose est excellent à court terme, mais se décolore en blanc et est vraiment difficile à voir après 4 ans sur le terrain.

#2 ·
généralement d'accord

Notre ruban de signalisation rouge s'est également estompé en rose, puis en blanc cassé. Dans le nord du Wisconsin, presque tous les chasseurs de cerfs utilisent du ruban orange pour baliser un sentier menant à leur poste. Je pense que l'orange doit être la seule couleur que les quincailleries stockent dans le nord. Nous avons eu de la chance avec du ruban bleu foncé. Il apparaît toute l'année et jusqu'à présent, aucun autre utilisateur ne choisit le bleu.
Nous signalons aussi haut dans les airs que possible en raison des broussailles ou de la neige.

J'aime ce genre de publications. Tout le monde a des bizarreries uniques dans son sentier et des moyens éprouvés de les résoudre.

#3 ·
Distance entre les drapeaux - utilisez la règle de la double intervisibilité. À tout moment le long du sentier, vous devriez pouvoir regarder en avant ou en arrière et voir deux drapeaux. Trois si le sentier fait des changements de direction radicaux.

#5 ·
Les drapeaux à épingles disparaissent par endroits à mesure que poussent les arbustes comme la molène, le sumac vénéneux, le cerisier à grappes et autres. Et nous avons des ventes de bois, des limites de propriété et des coins, et diverses choses étranges là-bas, donc vous avez du ruban adhésif bleu, rouge, rayé, rose, jaune, etc. partout dans les bois.

Quelqu'un a-t-il fait imprimer du ruban adhésif personnalisé ? Comme du rose avec le logo d'un groupe dessus ?

#6 ·
seenvic said:
J'ai aidé à concevoir un nouveau système de sentiers en 2003. Nous avons utilisé des fanions roses et du ruban de signalisation de trois couleurs différentes.

J'ai passé le week-end dernier à "marquer de près" les 2 dernières des 6 boucles que nous allons construire cet automne. Il a fallu toutes ces années pour obtenir la NEPA, rédiger les subventions et construire les 4 premières boucles.

Si vos drapeaux doivent rester longtemps dans les bois, essayez d'utiliser des fanions. Ils ne se décolorent pas autant que le ruban de signalisation et sont dans une position prévisible - 2 pieds au-dessus du sol ou moins à chaque fois.

Si vous devez utiliser du ruban de signalisation, j'utiliserais de l'orange. L'orange est la meilleure combinaison d'utilisation à court et à long terme. L'orange se voit bien et ne se décolore pas en une couleur vraiment difficile à voir. Le rouge n'est pas le meilleur à court terme, mais il vire au rose et peut être vu assez bien après 4 ans sur le terrain. Le rose est excellent à court terme, mais vire au blanc et est vraiment difficile à voir après 4 ans sur le terrain.
J'aime les rayures noires et blanches. Facile à voir si vous savez ce que vous cherchez. Peu susceptible d'être utilisé par quelqu'un d'autre. Ne se décolore pas. J'ai trouvé du ruban noir et blanc de 6 à 8 ans dans les bois qui a l'air neuf, juste croustillant au toucher.

#7 ·
Une des personnes qui travaillait dans notre équipe pour aménager le sentier était daltonien. Il ne pouvait pas du tout voir la couleur particulière du ruban adhésif que nous utilisions. Autre chose à considérer.

Ted

#8 ·
tedsti said:
Une des personnes qui travaillaient dans notre équipe pour l'aménagement des sentiers était daltonien. Il ne pouvait pas du tout voir la couleur particulière du ruban adhésif que nous utilisions. Une autre chose à considérer.

Ted
Ce qui est une autre raison d'utiliser des rayures noires et blanches.

#9 ·
sparrow said:
Les drapeaux de broche disparaissent par endroits à mesure que poussent les arbustes de molène, de sumac vénéneux, de cerisier à grappes et autres. Et nous avons des ventes de bois, des limites de propriété et des coins, et diverses choses étranges là-bas, vous avez donc du ruban bleu, rouge, rayé, rose, jaune, etc. partout dans les bois.

Quelqu'un a-t-il fait imprimer du ruban adhésif personnalisé ? Comme du rose avec le logo d'un groupe dessus ?
dépensez l'argent pour deux couleurs et doublez le drapeau. L'orange/bleu ou le rose/bleu seront les meilleurs.

Les logos ne signifient rien s'il y a déjà un tas de ruban rose dans les arbres. Vous serez toujours confus lorsque vous essayerez de regarder la vue d'ensemble. Vous devrez marcher jusqu'à chaque drapeau rose pour vérifier le logo.

#10 ·
Je suis partisan de ne pas laisser les rubans après que le sentier ait été mis en place, comme la plupart des gens de notre groupe. En ce qui concerne le choix des couleurs, ceux de notre groupe utilisent leur propre couleur afin que nous sachions qui a balisé quel sentier. Par exemple, quand je vois le ruban noir et blanc, je sais que shiggy a balisé ce sentier et a oublié d'enlever ses rubans une fois le sentier terminé.:D :D :D

À samedi matin Shig pour lancer cette saison de trailwork. Passionnant !

blanc et noir ; sur la bonne voie:thumbsup:

Caz (ruban orange gras)

#11 ·
cazloco said:
Je suis partisan de ne pas laisser les rubans après que le sentier ait été mis en place, comme la plupart des gens de notre groupe. En ce qui concerne le choix des couleurs, ceux de notre groupe utilisent leur propre couleur afin que nous sachions qui a balisé quel sentier. Par exemple, quand je vois le ruban noir et blanc, je sais que shiggy a balisé ce sentier et a oublié d'enlever ses rubans une fois le sentier terminé.:D :D :D

On se voit samedi matin Shig pour lancer le trailwork'n de cette saison. Passionnant !

blanc et noir ; sur la bonne voie:thumbsup:

Caz (ruban orange gras)
Nahh...J'ai balisé quelques itinéraires de sentiers le printemps dernier et ils n'ont pas encore été construits. Je préfère aussi enlever le ruban après que la bande de roulement soit mise en place.

#13 ·
J'ai toujours été fan de rose. Je m'en procure (et des fanions roses) dans les magasins de fournitures de géomètre (ou mon bureau de géomètre :)). J'aime ça parce qu'il y a très peu de choses (végétales) dans la nature (du moins localement) qui soient roses, donc ça ressort. J'ai quelques amis qui utilisent du bleu, et j'ai toujours du mal à le voir de loin. Je n'ai pas eu de problèmes avec la décoloration, mais je n'ai pas non plus eu à en laisser en place pendant plus de 4 ans.

Une chose que j'ai apprise des géomètres, c'est de ne pas être avare avec vos longueurs, et de l'attacher aussi haut que possible. Si vous laissez de longues "jambes" dessus et que vous l'attachez en hauteur, vous aurez une meilleure visibilité à longue distance, car c'est au-dessus des sous-bois, et les longues "jambes" attrapent le vent et vous remarquez le mouvement.

J'ai pris une année ou deux de congé de travail sur les sentiers l'année dernière, et je suis enfin de retour. J'ai hâte de retourner dans les bois.

#14 ·
Certains types de ruban de signalisation sont conçus pour être biodégradables. C'est bien si vous êtes bûcheron et que vous ne reviendrez pas pour retirer les drapeaux. Moins bien si vous attendez une NEPA et que vous voulez qu'ils durent. Je commande auprès de Forestry Suppliers. Bons choix, et vous pouvez obtenir des rayures, etc.

Patty