Quelqu'un utilise-t-il un Stargazer ou similaire (c'est-à-dire un vélo de type touring/VTT avec guidon de course) comme vélo de gravel à temps partiel ? J'envisage de consolider certains vélos/pièces que j'ai et je me demande si quelque chose comme le stargazer, le kona sutra, le ghost grappler, etc. peut faire l'affaire. Je fais principalement du VTT, mais j'aime avoir un vélo avec un guidon de course pour changer de rythme, rouler sur des chemins de gravier hors saison, explorer, etc.
Évidemment, quelque chose comme ça serait une mauvaise option pour les courses de gravel, mais si on ne fait pas de course... cela semble potentiellement une bonne option ? J'aimerais beaucoup connaître les réflexions de tous ceux qui ont un vélo comme celui-ci. Merci d'avance !
Évidemment, quelque chose comme ça serait une mauvaise option pour les courses de gravel, mais si on ne fait pas de course... cela semble potentiellement une bonne option ? J'aimerais beaucoup connaître les réflexions de tous ceux qui ont un vélo comme celui-ci. Merci d'avance !