Je n'ai pas vu grand-chose sur ce cadre en ligne, à part quelques messages sur Singletrackworld . com. Quelqu'un en a-t-il un ici ?
Puis-je vous demander votre taille ? Je suis entre leurs tailles et j'essaie de résister à l'achat d'un !Il a fallu moins d'une semaine pour être livré dans l'est des États-Unis.
Je l'ai utilisé plusieurs fois et bien qu'il soit petit, il donne l'impression d'être de taille moyenne. Pas très joueur, mais je l'ai acheté pour le gravier, le bikepacking et les sentiers faciles et fluides. J'y ai mis un jeu de direction à angle de 2*, mais je ne l'ai pas encore emmené sur des sentiers avec des descentes fluides et soutenues. Il a remplacé un petit Kona Unit avec un jeu de direction à angle de 2* et une fourche de 120 mm. Dans cet état, le vélo était joueur et pouvait facilement être lancé tout en étant confortable pour 4+ heures de gravier. Je n'ai pas encore emmené le Titus sur du gravier, mais je pense que ça devrait bien se passer.
Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'achat.
Superbe construction ! Est-ce un petit cadre ?Le vélo est complet et voici quelques photos. Mes premières impressions sont très positives. C'est un vélo léger qui semble très solide et confortable en même temps. Cela me donne envie de sortir faire un tour - ce qui signifie que je l'ai probablement construit de la bonne manière
- Cadre Titus El Viajero / porte-bidon Ti / jeu de direction CaneCreek 110
- Fourche FOX 32 Float StepCast 100mm, 15x110mm, déport 51mm
- Mavic Crossmax 29" SL S
- Groupe Shimano XTR M9100, transmission 34T avant / 10-51 arrière
- Potence et guidon Thomson Masterpiece carbone, potence Thomson X4 50mm, collier de selle Tomson
- Selle WTB Volt Titanium
- Poignées Ergon GRX
- Pneus Continental RaceKing Bernstein 29" avec chambres à air Schwalbe ExtraLight
- 10,4 kg / 23 lbs