Quelqu'un connaît-il un jeu de direction à angle réglable qui fonctionnera avec les cuvettes supérieures/inférieures ZS56 sur le Spire ?
J'ai un Spire avec une biellette Cascade et actuellement une fourche de 180 mm à l'avant. J'aime la position basse pour la hauteur SA/BB/l'effet de levier de l'amortisseur, mais je souhaiterais pouvoir passer à 1->1,5 degré plus raide pour le HA. Il est actuellement de 62 avec une fourche de 180.
Je pourrais passer à 170 avec la fourche pour aider un peu, mais cela raidirait également le SA/drop BB, ce que je ne veux pas faire.
Un HA plus raide assouplirait davantage le SA et relèverait un peu le BB, ce qui est parfait !
Wolf Tooth en fabrique un qui est ZS56 pour la cuvette inférieure, mais ZS44 pour la supérieure.
Je vais les contacter pour voir s'ils ont une cuvette supérieure ZS56 pour le petit roulement, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Wolf Tooth headsets are machined in the USA with aircraft-grade 6061 aluminum. Our Performance Headset is built to include a black oxide coated chromium steel bearing and a one year warranty. Our headsets stand above the rest. These EC headsets are for frames with external bearing cups. In other...
www.wolftoothcomponents.com
Quelqu'un connaît-il autre chose qui existe actuellement ?