Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer en personne les moyeux Onyx avec la nouvelle version magnétique de Project 321, ou peut-être de comparer les anciennes et nouvelles versions de Project 321 ? Je suis intéressé par les différences de son, de poids et de résistance au roulement.
Je possède actuellement un jeu de moyeux Project 321 et un jeu de moyeux Onyx.
Je suis satisfait à 100 % d'Onyx, sauf pour le poids.
Project 321 sont parmi les meilleurs moyeux que j'ai eus, mais ils ont beaucoup plus de traînée qu'Onyx et font également trop de bruit.
Je me demande si le nouveau Project 321 pourrait être le compromis parfait pour moi. Plus léger qu'Onyx, mais plus silencieux et plus rapide que l'ancienne version de Project 321, sans avoir sensiblement plus de traînée qu'Onyx.
Merci !
Je possède actuellement un jeu de moyeux Project 321 et un jeu de moyeux Onyx.
Je suis satisfait à 100 % d'Onyx, sauf pour le poids.
Project 321 sont parmi les meilleurs moyeux que j'ai eus, mais ils ont beaucoup plus de traînée qu'Onyx et font également trop de bruit.
Je me demande si le nouveau Project 321 pourrait être le compromis parfait pour moi. Plus léger qu'Onyx, mais plus silencieux et plus rapide que l'ancienne version de Project 321, sans avoir sensiblement plus de traînée qu'Onyx.
Merci !