Mountain Bike Reviews Forum banner
1 - 18 of 18 Posts
Quand j'ai vu les photos de drone qui ont été publiées aujourd'hui sur les sites d'actualités, j'ai vu les pistes uniques et j'ai pensé qu'elles ressemblaient à des sentiers de VTT. Je me suis donc posé des questions à ce sujet.

Ouais, j'ai eu peur quand une très grosse branche est tombée du ciel à 20 pieds de là où j'étais. Je ne savais pas que je devais aussi faire attention aux hélicoptères.

Et sur une note triste, ce fut un événement absolument dévastateur pour moi. Kobe était mon joueur préféré de tous les temps en grandissant, et je l'ai aimé encore plus dans sa vie après le basket-ball. Chaque fois que je passais une mauvaise journée, je regardais littéralement les moments forts de Kobe avant de me coucher. J'ai dû regarder les 3 dernières minutes de son dernier match 30 fois maintenant. Le fait que sa fille GiGi ait également été tuée est non seulement tragique pour la famille, mais je crois vraiment qu'elle aurait pu légitimer la WNBA. En ce moment, le basket-ball féminin est à peu près aussi populaire qu'un ensemble de cassettes VHS lors d'une vente aux enchères en direct. Les gens se seraient connectés pour regarder la fille de Kobe jouer. Et elle avait toutes les chances de son côté pour être formidable.

Oh putain ! Je serais complètement dingue si c'était moi. Je ne pourrais même pas imaginer être celui qui se tient là. Une minute... JRA... Puis au coin de la rue, arrive le site de l'accident en feu... Puis la vitesse à laquelle les nouvelles sont publiées, juste à côté des décombres, et lire le titre sur place... Et FWIW, il y a une tonne de randonnées dans cette partie de la Californie et même si c'est LA, il y a beaucoup de bonnes choses là-bas. Je préfère la randonnée de Reseda au-dessus de la zone de Goat Peak. Il y a ce sentier de DH déchirant qui est si raide et si méchant qu'on ne croirait pas que c'est LA du tout.

Quand j'ai vu les photos de drones qui ont été publiées aujourd'hui sur les sites d'actualités, j'ai vu les pistes uniques et j'ai pensé qu'elles ressemblaient à des pistes de VTT. Je me posais donc certainement la question.
Je crois que c'est le sentier Bark Park (SoCal, corrigez-moi si je me trompe).

En tant que natif de NorCal mais fan des Lakers depuis l'époque de Jerry West, je dois dire que je suis encore un peu engourdi.
Kobe…soupir. Et sa fille aussi ? Au-delà du tragique.

1 - 18 of 18 Posts