Mountain Bike Reviews Forum banner

Vous cherchez une bonne affaire sur une potence courte de 31,8 avec un faible stack

3.5K views 21 replies 14 participants last post by  Shinscrape  
#1 ·
Similaire au fil récent de sparty, mais avec une touche d'originalité. Je cherche à dépenser au maximum 80 $, si possible, pour une potence de 32-35 mm 31,8 avec une faible hauteur de pile. Idéalement, je recherche une bonne affaire sur une Diety Copperhead argentée ou platine, car je ne connais pas beaucoup de potences avec une hauteur de pile de 30 mm, mais je suis ouvert à d'autres options similaires à faible hauteur de pile qui respectent le budget.

#3 ·

Empilement de 35 mm. J'en ai un, il fonctionne comme prévu et est magnifique sur le vélo.
J'ai changé de cadre et le nouveau a +20 mm de tube de direction, d'où la nécessité d'une potence à faible empilement.

CRC les propose souvent en solde, quand je l'ai eu, j'ai payé environ 50€.

#4 ·

Empilement de 35 mm. J'en ai un, fonctionne comme prévu et est magnifique sur le vélo.
J'ai changé de cadre et le nouveau a +20 mm de tube de direction, d'où la nécessité d'une potence à faible empilement.

CRC les propose souvent en solde, quand je l'ai eu, j'ai payé environ 50€.
Semblable au fil récent de sparty mais avec une touche d'originalité. Je cherche à dépenser au maximum 80 $, si possible, pour une potence de 32-35 mm 31,8 avec une faible hauteur d'empilement. Idéalement, je recherche une bonne affaire sur un Diety Copperhead Silver ou Platinum, car je ne connais pas beaucoup de potences avec une hauteur d'empilement de 30 mm, mais je suis ouvert à d'autres options d'empilement similaires et peu coûteuses. View attachment 2054768
Cherchais la même chose. Les ventes flash chez Pros Closet ont fait baisser un Enve (31,8 x 35) à 85 $.

Je pense que cette vente est terminée, mais si ma mémoire est bonne, ils en ont organisé 2 ou 3 au cours des derniers mois.

#7 ·
J'allais dire la même chose, je viens de mesurer le mien à 34 mm. Superbe potence.
Cela semble être une excellente option, et l'argenté n'est pas si mal ! Il faut juste que je surmonte le fait qu'il y ait écrit "spank" sur une partie de mon vélo.

#9 ·
87 $ livrés. J'ai utilisé cette potence sur mon Stumpy pour glisser quelques entretoises supplémentaires sous la potence et j'ai beaucoup aimé.

#10 ·

87 $ livrés. J'ai utilisé cette potence sur mon Stumpy pour glisser quelques entretoises supplémentaires sous la potence et j'ai beaucoup aimé.
Oh là là, c'est une belle pièce de métal. Merci!

#15 ·
Similaire au fil récent de sparty mais avec une touche d'originalité. Je cherche à dépenser au maximum 80 $, si possible, pour une potence de 32-35 mm 31,8 avec une faible hauteur de pile. Idéalement, je recherche une bonne affaire sur une Diety Copperhead argentée ou platine, car je ne connais pas beaucoup de potences avec une hauteur de pile de 30 mm, mais je suis ouvert à d'autres options de pile similaires qui respectent le budget. View attachment 2054768
J'en ai des supplémentaires que je suis prêt à vendre, mais ils sont en noir ou en orange (je garde l'autre). Pas votre code couleur, j'ai peur. MP si vous êtes intéressé. Je vous en vendrai un pour 75 $ frais de port compris.

#16 ·
J'ai des extras de ceux-là que je suis prêt à vendre, mais ils sont en noir ou en orange (je garderai les autres). Pas votre code couleur, je crains. MP si vous êtes intéressé. Je vous en vendrai un pour 75 $ expédié.
Merci stripes ! J'ai été impatient et j'ai fini par craquer pour un argenté avant de voir ça 🤦🏼

#17 ·
Merci les rayures ! Je me suis impatienté et j'ai fini par craquer pour un argenté avant de voir ça 🤦🏼‍♂️
Pas de soucis. Ce sont de bonnes potences. J'ai une petite collection de 35 (Deity), 40 (Chromag), 43 (Spank), 48 (Spank), 50 (Whiskey) et 60 mm (Whiskey). Maintenant, comme je suis en train de configurer des mulets pour deux vélos, j'ai deux potences de 35 mm qui traînent et les 40 et 43 sont utilisés en ce moment :)

#18 ·
Pas de soucis. Ce sont de bonnes potences. J'ai une petite collection de 35 (Deity), 40 (Chromag), 43 (Spank), 48 (Spank), 50 (Whiskey) et 60 mm (Whiskey). Maintenant, comme je suis en train de configurer des mullet pour deux vélos, j'ai deux potences de 35 mm qui traînent et les 40 et 43 sont utilisés en ce moment :)
Je me suis dit que j'aurais besoin d'une potence de 50 mm pour ce vélo, car mes cintres Whisky ont tellement de backsweep, mais bon sang, j'ai oublié la portée qui grandit à travers le débattement sur les vélos semi-rigides 😅

#19 ·
Je me suis dit que j'aurais besoin d'une potence de 50 mm pour ce vélo, car mes cintres Whisky ont tellement de backsweep, mais bon sang, j'ai oublié la portée qui grandit à travers le débattement sur les vélos semi-rigides [emoji28]
Alors, vous êtes bon sur un 35 mm alors ? Énorme différence entre une potence de 35 et 50 mm.