J'achète un nouveau semi-rigide et j'ai besoin de conseils. Ces deux vélos ont un 1x et une géométrie similaire. Mais je regarde le KONA honzo al et le Marin nail trail 6. Des avis ? J'aime que le KONA soit livré avec une tige de selle télescopique
Kona, sans hésiter. Ils offrent également une garantie à vie sur les cadres en alliage et en acier. Je pense qu'ils ont également une meilleure valeur de revente.I'd go with the Kona. Lower stand over, no internal routing and shorter chainstays.
Si vous roulez là-dessus, quel est votre objectif avec un nouveau hardtail ? Vélo de trail hardtail ? Le Air 9 peut le faire. Faites une fourche de 120 mm et roulez dessus à fond.Eh bien, actuellement je roule sur un niner air 9, donc c'est tout du cross country
ahC'est un vélo de prêt que j'utilise depuis environ 2 mois, je viens de reprendre le vélo après une pause de 5-6 ans
Le timberjack est génial. J'en prends un XS pour que mon fils puisse courirJe suis tout à fait ouvert aux options. Un autre vélo que je regarde est le salsa timberjack et éventuellement améliorer la fourche
Timberjack peut être utilisé en 27.5x3 ou 29x2.5.J'allais prendre le 29 timberjack, je ne crois pas que je veuille + de pneus car j'aime le 29x2 sur le niner et je pense que le 29x2.5 conviendrait mieux à mon style et à mon terrain. J'ai roulé sur un honzo l'autre jour et j'ai adoré la taille des pneus.
Quel modèleJe viens de découvrir que je peux récupérer un timberjack chez le magasin local sans chambre à air pour 800$
Probablement nulle part étant donné que ce prix a été signalé il y a plus de 2 ans et ne ressemblait pas à une offre de vente au détail normale.