Un an sur les pro5. Les roulements tournent toujours comme neufs, aucun problème. À 215 équipés, les pièces ont tendance à s'user plus vite que certains de mes potes, et le vélo sur lequel ils sont montés passe 2-3 week-ends de 3 jours par mois dans le bike park, Northstar, ils fonctionnent tout simplement. Je viens de remplacer les ressorts par les ressorts de trial, sans découpe, pour les rendre plus bruyants. J'aime bien le bruit, mais la raison principale est qu'il est difficile pour les gens de juger à quelle distance je suis quand ils ne peuvent pas entendre mon vélo, il faut rouler près dans la poussière... Cela a fait une différence assez significative, pas aussi bruyant que mes 350 'ish secs mais pas mal du tout, proche de mes Hadley's, peut-être un peu plus bruyant.
La résistance au roulement n'est pas une blague. J'ai deux potes avec qui je roule qui ont des I9, des hydras et des 1/1, si jamais on est sur une section de sentier plus plate et qu'on roule juste en roue libre, je dois freiner sinon je roule dedans, maintenant mon 3ème jeu de pneus donc je sais que ce ne sont pas les Tacky Chans que j'utilisais au début. Je vais probablement remplacer les 350 sur mon vélo de trail cet hiver par des pro5, les roulements sont grillés.