Mountain Bike Reviews Forum banner

Solution facile pour les câbles qui grincent lorsqu'ils entrent dans le cadre ?

8.3K views 5 replies 3 participants last post by  dbhender  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il une solution facile pour les embouts de câble de changement de vitesse qui grincent là où ils se trouvent contre les butées de câble internes dans le cadre en carbone près du tube de direction ?

Je pensais que cela pouvait être les roulements du jeu de direction qui grincaient dans le cadre où ils se trouvent dans les cuvettes, jusqu'à ce que j'entende le grincement lorsque j'ai sorti la fourche pour graisser l'extérieur des roulements du jeu de direction où ils se trouvent dans les cuvettes. Au moins, je ne portais pas mon Camelback lorsque ce grincement s'est produit, j'ai pu écarter les boucles en plastique du Camelback tout de suite.

Les câbles ont les embouts en plastique Shimano, j'ai envisagé d'installer mon dernier jeu de câbles scellés Gore Ride On sur le Thunderbolt, peut-être que ce sera ce qui me fera commencer.

#2 ·
J'ai mis un tout petit peu de velcro autocollant dans la rainure où s'insère la férule. Cela reste silencieux et économise également de la peinture à long terme. Un peu de gaine thermorétractable autour d'une férule pourrait également fonctionner.