Salut tout le monde. Besoin de conseils d'achat. J'aurai 50 ans en mai et je me suis dit quelle meilleure façon de célébrer cet événement marquant que de construire le vélo de trail/down country ultime (à mon avis) avec un débattement court. Je recherche quelque chose qui soit un excellent vélo de trail, mais qui puisse également faire de longues courses d'endurance si j'ai à nouveau envie de ça. J'aimerais construire à partir du cadre et je voudrais maintenir le poids dans la plage de 25 à 26 livres avec les pédales et le porte-bidon. Qu'est-ce que vous aimez ces jours-ci ? Je viens d'un Trek Top Fuel 21. J'envisage la nouvelle itération de ce cadre, mais je suis ouvert aux suggestions. Que devrais-je regarder ? Pour référence, j'habite sur la côte centrale de Californie, mais je vais assez souvent dans les Sierras. Budget... J'aimerais être en dessous de 10 000 $. En aparté, en écrivant ceci, je pense que je pourrais acheter une Rolex, mais l'idée de dépenser 10 000 $ pour une montre semble stupide, mais 10 000 $ pour un vélo est une décision financière judicieuse.