Mountain Bike Reviews Forum banner

Quelqu'un a-t-il une expérience récente avec r2-bike.com ?

15K views 14 replies 11 participants last post by  Baz113  
#1 ·
Je cherche à connaître les expériences récentes des gens avec r2-bike.com.

Contexte :

J'ai récemment commandé des pièces sur r2-bike.com et j'ai payé avec ma carte de crédit via Amazon Payments. La protection contre la fraude de ma carte a initialement refusé le débit. J'ai immédiatement vérifié que le débit était légitime et on m'a demandé de demander au vendeur de relancer le débit. Peu de temps après, j'ai reçu un e-mail du service client de r2-bike me demandant un autre mode de paiement, car le paiement initial n'a pas abouti. Je leur ai dit ce qui s'était passé et de simplement réessayer.

J'ai maintenant reçu les pièces que j'ai commandées, mais j'ai également reçu un e-mail de r2 me demandant de leur envoyer l'argent de ma commande via PayPal ou virement bancaire. Apparemment, ils n'ont jamais débité ma carte, ce que j'ai vérifié sur mon relevé de carte de crédit. Je n'essaie pas de les arnaquer, donc j'aimerais leur envoyer l'argent si nécessaire. Mais je suis également légèrement inquiet qu'ils essaient de monter une arnaque où ils débitent toujours le mode de paiement initial après que je leur ai envoyé l'argent via PayPal.

#5 ·
Mais je suis aussi légèrement inquiet qu'ils essaient de faire une arnaque où ils facturent toujours le mode de paiement d'origine après que je leur aie envoyé l'argent via PayPal.
Je ne m'inquiéterais pas. r2 est légitime.

Gardez un œil sur le relevé de carte de crédit si cela vous fait vous sentir mieux.

#10 ·
R2 paie tous les droits d'importation. Ils m'ont dit que cela concernait toute commande de plus de 1 000 $. En tant que tel, ils m'ont offert la livraison gratuite à plusieurs reprises pour diviser une commande.
Les prix sont très bons sur de nombreux articles, mais j'apprécie la sélection.

Envoyé depuis mon SM-G715A avec Tapatalk

#14 ·
question simple avec probablement une réponse évidente…

si je renvoie un colis r2-bike non ouvert dans le délai de rétractation de 14 jours de l'UE, serais-je également remboursé des frais d'expédition initiaux par r2-bike ?
Probablement pas, à moins qu'ils ne vous aient envoyé la mauvaise pièce et que vous puissiez le prouver.